Wednesday 2 May 2012

Simple Pictures (2)

Simple Pictures 2! is the new name I gave to these mini-series. It was called "Pretty Pictures" but I thought the new name would suit it better, since my pictures aren't all pretty!
So here they are (a lot of them are outside ones, since it's so sunny today!):

"Simple Pictures 2"! c'est le  nouveau nom de ma mini-serie d'images simples. Ca s'appelait "Pretty Pictures" au début, mais comme les images ne sont pas toutes belles, le nouveau nom est mieux.
Voici donc mes photos d'aujourd'hui (prises surtout dehors grâce au beau temps):







So that was my simple pictures for today! There's no big connection between them, they're just pictures I take, like and put up on my little blog =) I hope you like them and thank you for passing by my blog!
Have a great day!
P.s. I created a new space on the right side of my blog for ads! It's for free! For more information, click on the "sponsor/ad space" page!


Voilà!  Il n'y a pas vraiment de liens entre ces images, ce sont juste des photos que je prends, qui me plaisent et que je mets sur mon petit blog!
J'espère qu'elles vous ont plu et merci d'avoir visité mon blog! 
Bonne journée!
P.s.Je viens de créer une colonne à droite de mon blog pour les pubs! Si vous voulez y ajouter le votre, cliquez sur la page "sponsor/ad space" pour plus d'informations. En plus, c'est gratuit du fait que mon blog n'est pas encore très connu.
Pin It

2 comments:

  1. Ahh ! enfin !! :P ces photos sont très jolies, surtout ce magnifique petit chien et Alibaba :D ! Bisettes J !

    ReplyDelete
  2. C'est une idée charmante de partager ainsi tes coups de coeur photographiques du jour ou du moment selon tes envies !

    ReplyDelete

Thank you for leaving me a comment! I always enjoy reading them.