Tuesday 22 May 2012

Paris...

Hello everyone!
I have finally found time to show you my few Paris photos! My camera died after a couple of shots, and as if this wasn't annoying enough, I had forgotten to bring my charger with me.
So here are the photos but before I show them to you I should explain to you why I was there in the first place! Well, as you might know, I live in France (even though I'm not french), but I live far faaar away from Paris and two weeks ago I had an interview which meant I got to see this beautiful city again! Last time I had been there was when I was 7, which was a long long time ago.

Bonjour tout le monde!
J'ai enfin réussi à trouver le temps de vous montrer mes quelques photos de Paris! Mon appareil photo avait réussi à prendre quelques photos seulement avant de mourir et en plus, comme ci cela ne suffisait pas, j'avais oublié le chargeur! noooon! 
Donc voici les photos mais je veux tout d'abord vous expliquer comment je me suis retrouvée dans cette belle ville! Ben, peut-être que vous le savez déjà, mais je vis en France (mais je suis pas française), mais je vis trèèèès loin de la capitale, et il y a deux semaines j'avais un entretien là-bas donc j'ai pu revisiter cette merveilleuse ville! Ma dernière visite étant à l'âge de 7 ans, c'était très étrange de tout revoir à travers des yeux d'adulte.


Well there you go! I had a great time! I'm a bit disappointed in the maximum size of these pictures which is normally much bigger but well, life is life. Well I hope you liked these pictures, and maybe they make you want to visit this lovely city? =)

Voila! J'ai passé un super moment là-bas! Je suis un peu déçue de la taille des photos qui est normalement plus grande mais bon! c'est la vie! Donc j'espère que ces images vous ont plu et qu'elles vous ont peut-être donné envie de visiter cette belle ville? =)
Pin It

1 comment:

  1. Dis donc, tu disais que tes photos étaient de "mauvaise qualité", haha tu rigoles ? Ces photos sont superbes, et j'adooore la tour eiffel (colossale)et le château vu à travers les grilles :D J'ai envie d'y retourner di'suite !

    ReplyDelete

Thank you for leaving me a comment! I always enjoy reading them.