Friday 18 May 2012

Baking Muffins!

Hi everyone! Last Tuesday I made some muffins (well I tried) and I'm pretty happy with the result, since my my cooking skills are pretty low !
So, during this easy recipe (which I forgot what website I found it on and now can't show it to you so you're gonna have to guess it!), I took a few photos with my mobile.
The quality of these pictures is absolutely terrible (which is disappointing since it IS a blackberry), but I hope you still enjoy a trip to Baking Land with me =D.

Bonjour tout le monde! Mardi dernier j'avais fait des muffins tout simple (en tout cas j'ai essayé) et je suis assez contente du résultat. Surtout quand on prend en compte mes connaissances culinaires très pauvres.
J'ai oublié sur quel site j'ai trouvé cette recette, donc va falloir que vous la devinez!
Ainsi, pendant que je cuisinais, j'ai pris quelques photos de très basse qualité avec mon portable (qui est un blackberry donc cette qualité est très décevante pour un portable de ce genre).
Mais bon, j'espère que vous allez passer un bon moment avec moi dans le monde de la cuisine =D
Here was the step by step pictures that I took and since there wasn't much to say about them, I didn't bother writing anything.
At the end I added liquid chocolate on top if my muffins that hardens after a few hours and the result was delicious. The only problem (cause there's always something wrong that happens when I'm cooking), is that I mixed up baking powder with a french product that sounded the same but that wasn't. So my muffins are flat and look more like cookies; oh well, just gonna have to eat them ! =D

Voici donc les photos étape par étape que j'avais pris et comme y a pas grand chose a dire dessus, j'ai rien écrit.
A la fin j'ai ajouté du chocolat liquide qui durcit pour ajouter un peu de goût à mes muffins. Biensur, comme je fais toujours quelque chose de faux quand je cuisine, je me suis trompé dans un ingredient qui s'appelle "baking powder" et j'avais pris la levure voulangère mais c'est apparement pas la même chose. Du coup, mes muffins sont tout plat! Tanpis, faudra tous les manger alors =D!
Pin It

3 comments:

  1. Mdr tu devrais me donner des cours J :D ! Miam des muffins, on s'en fiche s'ils sont tout plats voyons !

    ReplyDelete
    Replies
    1. haha oui ils étaient très bons! mais ils se mangent trop vite quand ils sont plats XD

      Delete
  2. roooh .. ne t'inquiète pas, en juin tu auras droit à pleeeeiiiin de petites merveilles de ce genre :P

    ReplyDelete

Thank you for leaving me a comment! I always enjoy reading them.