Tuesday 1 May 2012

Photoshop Creations

Today I tried to make a landscape/image using multiple pictures and Photoshop.
It's the first time I did this, so it's nothing special!


Aujourd'hui j'ai essayé pour la première fois, de créer une image grâce à d'autres images et Photoshop.
C'est rien de spécial, mais ca m'a beaucoup plu de le faire!

So here's the picture I made:
Donc voici l'image que j'ai faite:





I made this picture with these that I found on internet:
Voici les photos utilisées pour créer le mien:




Hope you like it! I think I'll start making more of these type of pictures. 
It's fun (well, sometimes frustrating) and I might get better at it!

Voila! donc j'espère que vous aimez ma création! Je pense que je vais en créer d'autres comme celle-ci,
c'est très amusant (la plupart du temps =) ) et peut être que je m'améliorerais!
Pin It

5 comments:

  1. L'effet est magique mais il faut dire que tu as assemblé des photos particulièrement jolies !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton commentaire! Oui elles sont belles ces photos! Le château me donne envie de le visiter =D
      Je viens de voir ton nouveau article, tes images sont magnifiques! tu pourrais me dire quel appareil photo tu utilises? Bonne journée!

      Delete
  2. Super choueettte ! Splendide résultat !

    ReplyDelete
  3. jolies photos, j'aime beaucoup le post traitement de la première.

    ReplyDelete

Thank you for leaving me a comment! I always enjoy reading them.